Bonjour à tous,
Je me présente, perdu éternellement dans un forum de graphistes où je ne trouvais pas la trace d'une seule âme. On m'as conseillé ce site qui m'as l'air - sans doute - très utile pour nombre de personnes dans ce que l'on appelle le domaine du graphisme. Je m'inscris, difficilement vu mon niveau d'informatique mais finis par trouver qu'il faut poster un message dans cette partie pour accéder au reste du forum qui, sans doute, est la cause la plus importante de mon arrivée dans cet endroit. "Dernier message Aujourd'hui" Ça change ! Je crois que je vais y rester ! "
Je commence donc le plus important, la fameuse présentation indispensable à cette entrée sur le forum.
Donc IRL j'ai 13ans, 4ème, je m'oriente vers les socio-économique vers le lycée. Bref on s'en fout un peu. Niveau graphisme : je sais faire quelques choses, j'utilise Paint.net qui me paraît plus simple et adapté selon mes besoins, je sais c'est pourri mais idéal pour mon niveau. Quelques exemples :
- Petites bannières personnalisées / Userbar avec quelques rajouts
Du genre :

- Avatars personnalisés / Je ne fais pas de GIF Calque d'avatar c'est assez simple en réalité
- Retouche d'image sur le logociel cité plus haut, elles sont assez marrantes et je m'en sert assez souvent
- Les logos c'est pas trop mon truc, l'inspiration toussa toussa. Ce n'est pas mon secteur d'activité en graphisme
- Découper des images, que je commence à manier, sans utiliser des mesures cm tout de même / Redimension d'images
...
Je crois que j'ai tout dit, et j'avance m'améliore. La graphisme me plaît vraiment bien.
D'ailleurs je suis venu ici pour faire quelques demandes bien entendu sur d'autres graphistes expérimentés, s'il y en a. "Forum de Graphistes" Ah c'est bon j'ai rien dit.
Bon voilà bonjour tout le monde et bonne continuation !
je veux mon accès