Salut à tous, moi c'est Euridice Paine mais mes amis m'appellent Piou et mon prénom est Kévin.
J'ai 20 ans et actuellement j'ai arrêté mes études pour reprendre l'an prochain par un Bts en alternance IG(et oui pas facile de vivre quand on est partis de chez papa maman ^_^).Du coup je bosse à mac do pour tuer le temps et surtout pour me payer mon apart à la garde (10 min de Toulon) sous le beau soleil Varois :p !!!!
Niveau graphisme j'ai eu une periode il y à quelques année où j'ai acquis certaines bases notamment sur photoshop et c'est à cette époque que j'ai découvert TCD bien avant sa fermeture par forum-actif. Bref ne parlons pas des choses qui fachent, me revoila donc pour apprendre (et réaprendre) l'usage de photoshop dans le but de creer un site internet pour le snack de l'un de mes meilleur amis.(d'ailleurs tout conseil sont les bienvenues

)
En esperant me retrouver aussi à l'aise que lors de mes précédent passage, je vous souhaite une bonne soirée/nuit/journées et à plus sur TCD !!!!!!