Des informations négatives peuvent ruiner les affaires
Il y a aujourd’hui de fortes chances qu’un prospect, avant de s’engager à devenir un client, aille faire un tour sur Internet pour voir ce que l’on dit d’une entreprise et de ses produits. Cet article décrit et analyse les principaux moyens de trouver des informations sur une entreprise et donne quelques pistes sur les actions à entreprendre pour qu’elles soient les meilleures possibles.
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Vous remplissez une présentation pour vos chances; votre prospect est tout à fait enthousiasmé par les possibilités et il a encore quelques questions que vous gérez rapidement. Après avoir pris chaque préoccupation à part un par un, la perspective mai dire quelque chose à l'effet de "Je suis, mais j'ai juste besoin de (______) en premier et ensuite je vais vous inscrire.
À ce point on nous apprend à gérer plusieurs objections, poursuivre la fermeture, ont entre eux continuent à remplir les informations de contact de la demande indépendamment, etc Le fait de la matière est, dans bien des cas, la perspective ne sera pas s'inscrire à ce moment-là et même pour le meilleur »closers 'Ceci est juste une partie de l'entreprise.
Le lendemain, cette perspective de la vôtre, qui était absolument ravis et sur le point de se joindre à vous dans votre entreprise a un changement de cœur, ou dans de nombreux cas, évite tout contact avec vous.
Qu'est-il arrivé dans les 24 heures qui a complètement changé le paysage de cette entente? Comment ne refroidit volcan dans un iceberg dans un court laps de temps?
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