DAHANE - TCD : Forum • Afficher le sujet - Firefox 3.6 et la gestion des onglets
 
Tout ce que vous pouvez trouver chez DAHANE-TCD
  Annonces Gratuites.
Ventes, échanges, recherches.

Annuaire TCD.
Annuaire pour vos sites, forums et blogs.

Boutik TCD.
Des petites choses en ventes.

Calendriers flash.
Si vous souhaitez un calendrier particulier, il vous est possible de passer commande directement dans le forum .

Chargeur de FLV.
Ce lecteur flash vous permets de visionner une vidèo .flv
  Chat flash.
Le Chat Flash TCD est totalement gratuit.

Générateurs.
Une aide précieuse pour Webmaster et débutants, désirant ce simplifier la tache.
* Méta Tag, CSS, Boutons, Iframe, Image cliquable, Pop Up, Lecteur FLV, Lecteur MP3, Tableaux, Menu déroulant, Mot de passe, Codage Email.

Global World.
Global vous donnera satisfaction quelque soit vos recherches.

Hébergeur d'image.
JPG, PNG, BMP, GIF, SWF Et bien d'autres .
  Nuancier de couleur.
Jusqu'a 10 nuances .

Barre de navigation forumactif.
Des barres de navigations flash pour Forumactif.

Proxy free.
Naviguer anonymement sur le net.

Tester votre connexion.
Testez votre connexion internet en mesurant le débit de votre ligne ADSL.

WebRadio flash.
Si vous souhaitez avoir votre lecteur WebRadio portable, contactez moi pour connaitre les conditions.
 
 
..:: DAHANE , ZORGG et l'ensemble de l'équipe ::..
 
 
Nous sommes le 29 Avr 2024, 02:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Firefox 3.6 et la gestion des onglets
MessagePosté: 30 Nov 2009, 15:00 
FONDATEUR
FONDATEUR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2009, 10:18
Messages: 4222
Âge: 54 ans
Sexe: Masculin
Firefox 3.6 et la gestion des onglets

La caractéristique la plus importante de Firefox 3.6 est Personas, qui vous permettent ReSkin le navigateur avec des milliers de regards différents. Mais ma préférée seul changement est un changement plus subtiles pour le navigateur open source de l'interface utilisateur.
CNET Nouvelles Sondage
Comportement onglet dans Firefox 3.6
De nouveaux onglets apparaissent désormais immédiatement à la droite de l'onglet actif, non pas au bout de la liste des onglets. Que pensez-vous?

Problème résolu!
Un pas en arrière
Pourquoi ai-je besoin?
Nice commencer. What's next?



Voir les résultats

Plus précisément, lorsque vous ouvrez un lien dans un nouvel onglet, il apparaît immédiatement à la droite de l'onglet actif. Avant, les nouveaux onglets apparaît à l'extrême droite de la bande des onglets.

Yup, that's it. Pour ceux d'entre nous qui passent des heures par jour dans un navigateur, cependant, le comportement nouvel onglet permet groupe lié tâches ensemble. Je bats en permanence parmi des dizaines d'onglets, et la nouvelle approche entraîne automatiquement une certaine organisation à ma vie encombrée.

Cependant, je sais que ce n'est pas le comportement de navigateur favori de tous. Donc, le long d'expliquer pourquoi je le veux, je vais aussi prendre quelques canarde part et d'instructions sur la façon de rendre de la façon d'antan.

Pourquoi il vaut mieux
Les choses les plus-je faire avec un navigateur - et le nombre n'a cessé d'augmenter depuis des années - plus il devient important d'être en mesure de trouver des tâches différentes au milieu du chaos. Microsoft et Apple comprendre ce phénomène, comme en témoignent les nouvelles fonctionnalités barre des tâches dans Windows 7 et exposer Dock de Mac OS X 10.6, alias Snow Leopard. Ces caractéristiques le rendent plus facile d'arracher la fenêtre de celui qui vous convient parmi les nombreuses mai vous avez ouvert.

Il ya une tendance à la façon dont je frai des dizaines d'onglets je utiliser comme un jour progresse. Sur une variété de pages - Gmail, Google Reader, Yahoo Finance, billet de blog de quelqu'un - I'll rencontre une foule de liens vers d'autres pages. Je vais au Moyen-cliquez sur le bouton de la souris pour ouvrir des pages intéressantes sous forme d'onglets de base, puis utilisez Ctrl-Tab pour basculer vers les nouvelles pages, quand je suis prêt. Je répète ce motif plusieurs fois par jour.

Avec l'ancien comportement, chaque onglet est apparu à l'extrême droite de la barre d'onglets. That's fine Quand vous commencez, mais quand je suis déménagée à l'autre bout de la liste et que vous souhaitez ouvrir un autre lot, je veux que les nouveaux venus - les appellent les enfants - pour ouvrir l'onglet à côté de leur mère. Quand je m'en vais et reviens, ou quand je perds tâches jongler place, il est plus facile de me retrouver à nouveau.

C'est comme être dans une bibliothèque. Quand vous êtes dans la section d'histoire européenne, vous ne voulez pas trouver des livres sur recâblage ta maison et sur la cuisine végétarienne.

En tant qu'utilisateur de longue date de Firefox, je ne réalisais pas un positionnement onglet pourrait être meilleure. Quand j'ai commencé à utiliser Chrome de Google, qui a introduit le comportement nouvel onglet pour moi, les échelles ont été levé de mes yeux. J'ai immédiatement pu se rendre à l'onglet suivant en appuyant rapidement sur Ctrl-Tab sur le clavier plutôt que d'avoir à utiliser la souris pour cliquer dessus à l'autre bout de la liste. J'utilise les deux navigateurs quotidienne, mais jusqu'à ce que le Firefox 3.6 Beta est arrivé, le nouveau poste-tab était devenu un point sensible pour moi, quand dans Firefox.

Le changement est effectivement un gros problème dans deux manières. Premièrement, les changements d'apparence mineure, même dans les logiciels peuvent être perturbateurs. Les vieilles habitudes ont la vie dure, et les utilisateurs d'ordinateurs aux prises avec les changements constants peuvent se mettre en colère lorsque plus on impose sur eux.

Deuxièmement, bien, les navigateurs prennent un rôle toujours plus important dans ce que les gens font dans leur vie personnelle et professionnelle, et le maintien des roulements d'un homme est proportionnellement important. C'est particulièrement vrai pour les personnes pour lesquelles un troupeau d'onglets du navigateur représente un ensemble de tâches en cours en parallèle.

Image


Internet Explorer 8 catégorise liées onglets en couleur.
(Crédit photo: Capture d'écran de Stephen Shankland / CNET)

Comment la concurrence, il gère
Les onglets sont désormais universelle entre les navigateurs, mais de nouveaux comportements onglet est pas. Firefox et Chrome traiter de la manière que je préfère, mais comment les autres s'attaquer à la question?

Tout d'abord, penchons-nous sur Internet Explorer 8. Microsoft a montré qu'il comprend certains des défis de la gestion des onglets dans sa dernière version de son logiciel de navigation par onglets coloriage enfant la même teinte que leurs parents, mais j'ai une saisine de la façon dont il fonctionne. Plus précisément, bien que les onglets enfant obtenir la même couleur que leurs parents pour regrouper facilement et d'arriver à la droite, les onglets sont petit-enfant de la même couleur que les tabulations enfant. De même, un petit-enfant onglets apparaissent à l'extrême droite de l'ensemble du groupe d'onglets enfant.

Dans mon esprit, je considère onglets petit-fils d'un groupe distinct dans les onglets des enfants. Mais avec IE, petits-enfants avoir la même couleur et le traitement position que les enfants. La seule façon d'obtenir une nouvelle couleur est de lancer un onglet vide fraîches Il n'ya aucun moyen facile de donner des petits-enfants une nouvelle couleur sans causer une certaine confusion, bien que - l'enfant doit être la même couleur que le parent d'origine ou de changer de couleur à être regroupées avec les petits-enfants?

Vient ensuite Opera, qui donne aux utilisateurs un choix. Par défaut, il ouvre de nouveaux onglets à l'extrême droite, que je n'aime pas, mais dans l'avancée | section Onglets de la boîte de dialogue Préférences, vous pouvez cocher "Ouvrir un nouvel onglet à côté actif." Hourra!

Il ya un changement subtil ici, je n'aime pas, cependant. Onglets apparaissent toujours immédiatement à la droite de l'onglet actif. Je préfère avoir des enfants ensemble onglet apparaissent dans une séquence vers la droite. Par exemple, si un onglet parent est en position 1, puis le premier enfant serait en position 2, le deuxième en position 3, et la troisième en position 4. Trois onglets d'ouverture des enfants dans Opera laisse le parent en position 1, le troisième enfant en position 2, le deuxième enfant en position 3, et le premier enfant en position 4.

Enfin, il ya Safari. Il le fait à l'ancienne Je déteste sans possibilité de changement. Too bad.

Image


Firefox peut montrer aperçus de vignettes de nouveaux onglets, mais je les trouvent difficiles à reconnaître en face de pages Web occupé.
(Crédit photo: Capture d'écran de Stephen Shankland / CNET)

Pourquoi il ne suffit pas
La plupart des fabricants de navigateurs sommes enthousiasmés par le fait que leur logiciel est subsumer de plus en plus les tâches de calcul que précédemment exécuté sur les systèmes d'exploitation informatiques. Mais, comme les navigateurs hériter de ce rôle central, ils héritent également certains des tracas.

Le nouveau comportement de positionnement onglet dans Firefox est un pas dans la bonne direction, mais il ya plus que les besoins à faire. Passer d'un onglet à un adjacentes en relation, qu'il s'agisse d'une commande clavier ou en cliquant sur la souris, est une modification mineure. Mais les choses se compliquent lorsque vous avez besoin de passer d'un groupe d'onglets à l'autre.

Il ya des travaux en cours ici. Opera est peut-être le leader avec la possibilité d'afficher les vignettes que vous utilisez Ctrl-Tab pour faire défiler la liste de vos onglets ouverts.

Firefox a été noodling à l'approche aussi. Il a essayé ensuite chuté plus tôt aperçus miniatures onglet, mais la technologie est encore présent. Utilisant la commande about: config pour les inconditionnels du système, le navigateur (voir plus loin), vous pouvez changer le "browser.ctrlTab.previews" sur "true".

Mais pour des raisons qui ne sont pas clair pour moi, je ne trouve pas cet effectif soit dans Firefox ou Opera. Peut-être que je ne l'ai pas assez utilisés, ou les vignettes sont trop petites pour être immédiatement reconnaissable, ou elles sont tout simplement difficile de voir dans le contexte bruyant. Il ya une bonne raison qu'Apple DiMS l'arrière-plan de la manière la plus au noir lorsque vous utilisez Exposé.

Image


Aero Peek dans Windows 7 la barre des tâches permet de montrer un aperçu des onglets de Firefox et IE.
(Crédit photo: Capture d'écran de Seth Rosenblatt / CNET)

Windows lui-même contribue aussi. La nouvelle barre des tâches dans Windows 7 peut montrer chaque onglet, une fois navigateurs prennent en charge cette fonctionnalité. C'est dans Internet Explorer 8, et est dans le nouveau Firefox 3.6 Beta.

Add-ons tels que Firefox Showcase peut encore peaufiner Firefox. (En effet, pour une foule d'options, vérifiez Mashable's handy gestion onglet Firefox guide.)

Plus intéressant pour moi, cependant, est un travail en cours pour élargir Firefox "awesome bar" capacités. Aujourd'hui, en tapant il ouvre des pages Web et les récupère que vous avez déjà visité, ou un signet. À l'avenir, il pourrait être en mesure de vous déplacer vers un autre onglet ouvert, aussi. Je suis un type de clavier, de sorte apprécient particulièrement cette idée.

Vous pouvez obtenir un avant-goût de l'idée maintenant. Si vous avez activé la fonctionnalité "browser.ctrlTab.previews option, frapper Ctrl-Shift-Tab ne seront pas seulement vous montrer l avant-premières, mais mettra un curseur dans un champ de recherche.

Tapant les lettres du nom de la page Web va vanner par les vignettes. Par exemple, en tapant "netap" sera abattre mes onglets ouverts Applications pour seulement net et montrent NetApp. Si vous avez un groupe d'onglets semblable toutes ouvertes, cela pourrait ne pas aider beaucoup, bien sûr.

Toutefois, la fonctionnalité fonctionne uniquement avec les onglets d'une fenêtre de navigateur, donc si vous ne pouvez pas l'utiliser pour effectuer une recherche parmi les instances autre navigateur.

Comment se rendre à l'ancienne Retour
Peut-être que je vous ai convaincu que la nouvelle approche est meilleure. Mais peut-être pas - dans ce cas, je vous encourage à partager vos idées dans les commentaires afin que les gens entendent plus que mon avis.

Pour ceux qui n'aiment pas les positions nouvel onglet, vous pouvez revenir à l'ancienne méthode.

Image


Pour obtenir le retour à l'ancienne pour la position nouvel onglet, l'utilisation de Firefox about: config système.
(Crédit photo: Capture d'écran de Stephen Shankland / CNET)

Premier type "about: config" dans la barre d'adresse de Firefox. Vous obtiendrez un avertissement indiquant que vous êtes bricoler avec les entrailles de Firefox et vous devriez faire attention, mais ce n'est pas une chirurgie du cerveau, alors ne soyez pas effrayés. Cliquez sur "Je ferai attention, je vous promets" bouton, et vous verrez une grande liste de tous les paramètres du navigateur qui peut être manipulée.

Ensuite, dans la zone de texte nommée "Filtre:", tapez "tabs.insertRelatedAfterCurrent"; vous devriez apercevoir juste un bulletin de participation ci-dessous. Dans la colonne «valeur», double-cliquez sur le mot «vrai» à le changer pour «faux». Vous avez terminé.

Mais je voudrais vous encourager à donner au moins une nouvelle façon d'essayer. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez revenir en arrière.

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Design by dahane-tcd.com © 2009 - 2014 | site | Contact | Signaler un abus | zannoncesplus.fr | hamster-russe.fr | Pub2Follie

www.hamster-russe.fr | Alimentation hamsters russe | Prix des hamsters nains | Photos hamsters russe | Hamsters russe et campbell disponibles | Tout savoir sur les hamsters | Choisissez un prenom pour votre animal | Pourquoi ne faut il pas acheter en animalerie ? | Lexique biologique | Trouver un veterinaire pres de chez soit


   

www.hamster-russe.fr